Passionaturel est né!

Suite au succès du 1er article de mon blog concernant le « Chyawanprash », beaucoup de personnes m’ont demandé ou en trouver, ou en acheter? Voir  mon article : http://w490prcqs.preview.infomaniak.website/chyawanprash

Mes proches on essayé cet élixir de jouvence, et leur retour a été unanime « c’est génial, cela m’a fait beaucoup de bien », ou ma Maman qui a 80 ans m’a dit « je me sens tellement plus forte », d’autres « je sens vraiment la différence, ça me donne la pêche », ma nièce et son copain se sont remis sur pieds en l’espace de quelques heures alors qu’ils étaient au fond de leur lit, ko avec fièvre maux de gorge et gros rhum en prenant une cuillère de la confiture dans de l’eau chaude !

J’ai aussi testé une tisane de la même marque Everest Ayurveda, et là oh, la bonne surprise, les effets annoncés ont été plus qu’à la hauteur! Est ce un hasard avec mon corps qui change ? (Voir mon article : http://w490prcqs.preview.infomaniak.website/linfluence-des-hormones-dans-la-vie-dune-femme/).

Suite à cet engouement, j’ai décidé de commercialiser ces produits. J’ai contacté la compagnie Everest Ayurveda basée à Prague, avec laquelle j’ai convenu un accord de distribution en France.

J’ai créé un site marchand, sur lequel je vends les confitures ayurvédiques et les tisanes. Pour le moment seul le « chyawanprash » et 5 tisanes sont proposés.

Je souhaite consacrer ce site à la vente de produits auxquels je crois, toujours éthiques et naturels, en adéquation avec mes convictions. Il y aura donc d’autres trésors dans les mois à venir ! Vous trouverez mon site à l’adresse suivante : http://passionaturel.fr

 

Détails sur la marque et ses produits actuellement en vente :

Everest Ayurveda, est une compagnie Tchéco/Slovaque/Népalaise qui a reçu toutes les autorisations pour la commercialisation de ses produits en toute légalité.

Ils confectionnent des confitures ayurvédiques et des tisanes aux multiples propriétés médicinales issues des connaissances de la médecine indienne ancestrale.

Les pentes et les vallées de l’Himalaya abritent plus de 3 500 espèces d’herbes. Plusieurs centaines de ces herbes ont été utilisées dans la médecine ayurvédique dans le domaine médical, aromathérapie, cosmétique et culinaire pendant des millénaires.

La parfaite connaissance des herbes et des épices et de leur cueillette fait partie de la vie quotidienne de nombreux habitants des régions montagneuses des contreforts de l’Himalaya. Ainsi, la préparation des tisanes et confitures ayurvédiques a conservé son caractère traditionnel. Depuis des siècles ce peuple cueille des herbes rares, qui poussent sur les hautes montagnes.

Pour leurs productions, plus de 60 herbes sauvages sont utilisées. Les plantes sont d’abord nettoyées à la main, puis différentes parties sont traitées, comme les racines, les tiges, l’écorce, les feuilles, les fleurs, les graines et les fruits. Ceux-ci sont ensuite écrasés pesés et mélangés selon les recettes ayurvédiques originales.

Chaque herbe, plante, fruit utilisé a de multiples effets, donc un mélange exact et minutieux compte pour renforcer ou affaiblir des résultats spécifiques. Les thés et confitures ayurvédiques de l’Himalaya sont une combinaison unique qui optimiserait la force mentale et physique, aiderait au rajeunissement des tissus corporels, harmoniserait le système cardiovasculaire et lymphatique, calmerait le système nerveux et les voies respiratoires et favoriserait la digestion et le métabolisme. Ces mélanges de plantes, fruits, épices détoxifieraient également le corps et stimuleraient l’activité cérébrale et le système immunitaire. Leurs effets spécifiques, lorsqu’ils sont utilisés régulièrement, affecteraient favorablement notre état de santé physique et mentale.

Les mélanges ont été préparés sous contrôle strict par le Dr Ayan Dev Jha, médecin ayurvédique népalais, qui a étudié à l’Université d’État de médecine ayurvédique de Patna et à la Faculté de médecine de l’Université de Benaras. Au cours des années soixante, il a été au service du ministère népalais de la Santé, et en 1971-1997, il a travaillé à l’hôpital universitaire de la plus ancienne université ayurvédique, Nara Devi, au Népal. Il collabore actuellement avec de nombreuses sociétés médicales ayurvédiques. La sagesse traditionnelle ayurvédique et la connaissance des secrets de la vie ont été transmises de génération en génération par des enseignants initiés. Cela a été fait comme une forme de service à tous ceux qui cherchent une réalisation intérieure, entre l’existence physique et spirituelle d’un être humain. Basé sur une telle compréhension, notre vie devient plus riche et plus significative.

Si nous nous comprenons mieux, nous comprendrons mieux les autres et le monde qui nous entoure. Ainsi, nous découvrons la simplicité, la beauté et un courant de vie intérieur qui apportera plus de joie, d’harmonie et de sécurité dans nos activités quotidiennes.

Everest Ayurveda diffuse le message de la médecine ayurvédique, d’un mode de vie sain,  de l’utilisation des herbes de l’Himalaya et de la dimension intérieure de l’être humain conformément à la tradition indienne. La société a été fondée en 2004 en République tchèque et slovaque en coopération avec le médecin ayurvédique népalais Dr. Ka Dev Jha. Everest Ayurveda est située en République tchèque avec le siège social à Prague, une succursale en Slovaquie, Bratislava et la production de suppléments à base de plantes au Népal avec résidence à Katmandou.

J’espère que vous apprécierez ces trésors de l’Himalaya ! « Green& Clean is the future »

Venez visiter mon site Passionaturel.fr, vente en ligne de produits naturels & éthiques !

12 commentaires sur “Passionaturel est né!

  1. Bonjour . J’aimerais bien commander mais en payant par carte, le site indiquant cette possibilité. Or je n’ai pas trouvé le moyen de le faire ! Y a t il un petit truc qui m’a échappé ?

    1. Bonjour Marie Anne, En sélectionnant passer la commande et en suivant les étapes, vous pouvez payer par carte bancaire sans avoir de compte paypal. Bonne journée! Véronique

  2. c super je vais informer toutes les copines autour de moi qui on la meme vision concernant les bienfaits de la medecine au naturel.Bonne journée et merci pour les bons conseils.i

  3. Je lis ton blog avec autant de plaisir que celui de Katell. Je viens de te commander un pot pour tester moi aussi cette confiture. Au plaisir de te lire.

    1. Merci beaucoup Béatrice, je suis ravie que cela te plaise! J’ai bien reçu ta commande avec aussi la tisane Kalamegha que je suis également entrain de tester depuis hier! Tu me diras dans quelques temps ce que tu en penses? Bonne soirée et au plaisir.

  4. Je veux être la première à te féliciter ma Véro, c’est un long parcours que de se lancer dans un site de vente.
    Je suis également enchantée par les effets de cette confiture indienne au nom qui m’échappe toujours et serai ravie de commander mon prochain pot chez toi, évidemment.
    Bon dimanche, avec peut-être déjà des commandes à honorer… C’est tout ce que je te souhaite !
    Bisous

    1. Merci beaucoup pour tes chaleureuses félicitations ! Effectivement, un long chemin parcouru pour publier Passionaturel… Les puissants effets du Chyawanprash sont bien réels. Je resterai toujours éthique tant sur mon blog que sur mon site marchand.
      Je te souhaite une belle journée. Mille bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.