TAGO-ARC bijou connecté révolutionnaire

Quand LIBER 8 crée la bijouterie du futur

Elle invente le bracelet TAGO-ARC un bijou connecté révolutionnaire

Imaginez un bracelet qui change de design en fonction de vos envies, de votre look ou de votre humeur. Imaginez un bracelet haut de gamme qui grâce  à la technologie « E-ink » permet de télécharger à partir de votre téléphone votre plus belle photo ! TAGO-ARC est un bijou connecté des plus innovants, regardez ci-dessous, je vous donne plus de détails ensuite : 

TAGO-ARC un bracelet intelligent

Un seul bracelet, une application sur laquelle vous choisissez des motifs aux designs les plus cool, modernes, exotiques, ou cubistes très tendance selon votre envie. Un clic et vous modifiez l’image de votre bracelet. Téléchargez une photo et vous pouvez aussi l’afficher sur votre bijou ! Un transfert d’image qui ne nécessite aucune connexion à internet, pas de wifi. Une fois l’image transférée, elle est affichée définitivement jusqu’au prochain chargement d’image grâce à la haute technologie d’encre électronique autrement appelée « e-ink ». Ainsi vous ne portez pas à votre poignet d’ondes supposées néfastes pour votre santé.

Les codes "QR" téléchargeables sur votre bracelet !

Lors d’évènements, de spectacles, de voyages en avion ou en train, les codes QR permettent de s’identifier, d’afficher au contrôle notre réservation. TAGO-ARC propose aussi le transfert en image des codes « QR ». Plus besoin d’imprimer un billet, il ne vous reste plus qu’à présenter votre bracelet à l’entrée d’un spectacle, avant de monter dans l’avion, dans un train !

Un trés faible besoin d'énergie

TAGO-ARC est appelé bijou connecté, pourtant grâce à sa haute technologie E-Ink doublé de la technologie BLE (Bluetooth Low Energy) peu d’énergie est nécessaire. Une fois chargé, il a une autonomie de 6 semaines. Ainsi il se passe de câble et de chargeur pendant plus d’un mois ! Et même si votre bracelet est déchargé, l’image ne bouge pas, ce sera simplement le téléchargement d’une nouvelle image qui ne sera plus possible jusqu’au rechargement de Tago-Arc.

Léger, fashion noir, or ou argent

Avec une finition or, argent ou noir au choix, des coloris intemporels pour un affichage de haute technologie dans des tons de gris, les bracelets AGO-ARC se déclinent en 3 tailles : S – M ou L. Présenté dans un boitier luxueux, c’est une idée cadeau des plus chic et ludique. 

Le bijou connecté qui révolutionne le salon Bijorhca

La société UOCA est le représentant exclusif des bijoux connectés Liber8 en France. Elle a présenté TAGO ARC sur le célèbre salon Bijorhca ces 4 derniers jours à Paris au Parc des expositions de la porte de Versailles. Accueilli par un franc succès, journalistes, télé, blogueurs en font le buzz pendant que les bijoutiers du monde entier s’arrachent le bracelet révolutionnaire ! 

Une création de LIBER 8 Technology

Green & Clean is the Future

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.